Donkey Jump

Donkey Jump 1.1.2

Doodle Jump fait l'âne

Donkey Jump reprend un concept désormais bien connu sur l'Android Market puisque ce jeu consiste à faire rebondir le héros de plate-forme en plate-forme pour le faire atteindre les plus hauts sommets. Un classique. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes sympathiques

Les moins

  • Pas de niveaux
  • Peu de bonus

Moyen
6

Donkey Jump reprend un concept désormais bien connu sur l'Android Market puisque ce jeu consiste à faire rebondir le héros de plate-forme en plate-forme pour le faire atteindre les plus hauts sommets. Un classique.

Dans Donkey Jump, c'est un petit âne qui tente de monter au ciel. Il rebondit sur les nuages vers lesquels vous l'orientez en inclinant le téléphone. Parfois, il rencontre quelques bonus qui permettent de grimper plus vite ou plus sûrement, comme un trampoline ou une bulle. Attention aux pièges qui traînent comme ce nuage sur lequel on ne peut sauter qu'une seule fois. Le but est bien sûr de ne pas chuter.

Donkey Jump bénéficie de graphismes très corrects et d'effets sonores amusants qui le rendent sympathiques. Quand le meilleur score est battu, une petit banderole apparaît. Toutefois, on note l'absence de niveaux différents qui relèveraient l'enjeu et la répétition des même bonus, ce qui le rend vite lassant.

Donkey Jump a tout pour être amusant mais son concept éculé et trop peu de variété en font un jeu finalement classique dans une catégorie déjà gavée.

Donkey Jump

Télécharger

Donkey Jump 1.1.2